Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
17 avril 2008

Bracelet au crochet

Ou comme certaines disent " Beaded tube crochet "Cela pose n'est il pas   ??????????
Je tiens à remercier Alexargai qui m'a donné l'envie d'essayer cette technique et a pris la peine de me donner de précieux conseils pour le fil ,le crochet etc .......Que je n'ai pas suivit d'ailleurs puisque je n'ai pas trouvé prés de chez moi ce qu'il fallait donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main .........Pour le schéma un truc d'Ann Benson que j'ai aussi un peu "beadouillé" . En un mot , j'étais pressée de commencer , je tiens à rassurer les foules : aucun probléme , c'est enfantin à faire ,le plus dur pour moi c'est la photo riresssssssssssss


Et voili la "Chose"

bracelet_crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca j'adore !!! très reussi!!!!! toutes mes félicitations
E
et bien ta chose me plait beaucoup<br /> félicitation<br /> biz
C
Très élégant ce bracelet, une technique maîtrisée...<br /> Bravo pour ton beau travail !!!<br /> Catherine
P
superbe blog, il est trés bien fait. Notre forum t'invite a venir faire partager tes merveilleuses créations!!!!Nous t'attendons avec impatience!!!<br /> <br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm
L
Tu maîtrise à merveille! Chapeau il est magnifique!
Publicité