Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
29 juin 2008

Pendentif Fanny B

Comme l'a si bien vu Benedicte , il y a de la soutache dans l'air !!!!!!!!!
Je remercie Pivoine ,Sophie ,Océanie ,Dori Csengeri de m'avoir permis de découvrir une nouvelle technique ( j'adore les découvertes .....)

Pendentif Fanny B en hommage à ma mère , je crois qu'elle l'aurait aimé ......

fini__forum_Fanny_B_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés trés beau et original , j'aime beaucoup ... Tu fais de trés belles créations . BRavo !!!
S
Blog visite pour merci! très beau bravo ....
P
vraiment trés beau !
S
splendide!!!! vraiment un travail de toute beauté!!!<br /> bisous xxxx
N
ohhh quel magnifique hommage !!<br /> merci pour ta charmante visite sur mon blog<br /> bises
Publicité