Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
27 juillet 2008

Swap de bienvenue

Sur le Forum Passion Créative , comme j'avais émis le souhait de me mettre à la Fimo cela à donné l'idée à Obout des doigts de me faire ce magnifique porte-lame que j'ai baptisé "thé vert" donc de perleuse il ne me reste plus qu'a devenir fimoteuse !!!!!!!

Porte_Lame_Fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super beau,quel beau geste d'amitié.<br /> J'en profite pour te dire que je t'ai décerné un prix sur mon blog,bisous.
M
Joli cadeau,moi aussi en ce moment,c'est mon dada et ça n'empêche pas de perler au contraire,on peut se fairre tant de choses en "fimo" qu'on peut sertir ou utiliser avec nos chères perles,bonne continuation,bises
M
J'ai hâte de voir tes réalisations, bizzzzzzzzzz
K
A bientôt pour les oeuvres. bisous@+
L
il est superbe ce porte lame ! bisous
Publicité