Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
5 octobre 2008

Une petite créa

Mes copinettes de forum Swarovski Vintage ,l'ont baptisé "Vendanges Précoces et festives "

C'est des light vitrail de chez Jackie bien que la photo change un peu le  couleurs

tour_de_cou_light_vitrail,


bo_light_vitrail,

En plus comme me le rappelle ma voisine et Madame le Maire Adjoint kiki chris, nous avons aussi des vendanges à Sannois ,qui elle sont festives !!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc en leur honneur je les rebaptisent : Vendange Précoces et Festives...............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux les m^mes !
S
Cette parure est vraiment une pure merveille ! Je ne me lasse pas de la regarder. En plus j'adore les couleurs que tu as utilisées ! Magnifique perlage !
A
Encore un de tes bijoux que je ne me lasse pas d'admirer ! Superbe !
S
magnifique parure, je sais qu'elle est encore plus jolie que la photo, vraiment elle est tres belle
C
Sublime , fantastique, irrésistible ....<br /> <br /> je te la piquerais bien ta parure elle est tout à fait à mon goût, SANNOIS ce n'est pas si loin que celà "rire"<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Publicité