Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
26 décembre 2008

Swap de Noel

Sur le forum Swarovski Vintage ( pas obliger d'envoyer un bijou mais des cadeaux qui fassent plaisir )

Donc  voici ce Sinsinga (Sandrine ) m'a envoyé :

D'abord un peu d'encens (bois de santal ,mon préféré of course )pour ce mettre dans l'ambiance .

swapno10,

Et ensuite le "nécessaire" et" l'indispensable" pour le thé .

swapno11,

swapno12

Du thé aux fruits rouge ,un mug avec des roses de Redouté avec la cuillère assortie ,vraiment je suis comblée , tout ce que j'aime , Sinsinga-Sandrine

Mhmhmhmhm !!! British à souhait this swap...

Je précise que je suis une fana .......tique du thé !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha ben je suis en train<br /> de boire une infusion lol!!<br /> tres bien gatée c'est cool <br /> ces echange moi aussi aime bien ça!
D
I like it! is very pretty!
L
quel superbe cadeau ! tu as été bien gatée !
K
voilà qui donne envie d'aller partager le thé avec toi<br /> gros bisous
Publicité