Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
26 décembre 2008

Swapée swapeuse Swap de Noel suite et fin ........

Maintenant ce que j'ai envoyer à Armorblue (Nathalie ) ,ma swapée du Forum Swarovski Vintage.........Elle a fait un véritable reportage et je la remercie pour ses magnifiques photos .....

kdorf2,


stylosvj1,

charpeze4,

abalonesbu4,

pendentifflashmb6,

pend2fv5,

enstl9,


Voili ,voilou , c'était pour Noël , j'espère lui avoir vraiment fait plaisir !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Positivement ravie ! Ce swap a été pour mo féérique !<br /> Merci tout plein ma copinette !<br /> Bisous bretons ;)
S
Oui que du bonheur votre swap, c'est formidable cette complicitée bravo à vous<br /> Amicalement<br /> <br /> soizic
P
oh oui je pense qu'elle a du etre<br /> tres contente bravo en tout cas!
P
C'est un swap réussi! Tu as gaté ta swappée et tu as reçu de très beaux objets!<br /> J'adore tes abalones et le pendentif que tu as réalisé! Très chic!
C
C'est un très beau swap que tu lui a fait , ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> bravo
Publicité