Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
28 décembre 2008

Mon cadeau

Celui là je me le suis fait perso  et merveille des merveilles je l'ai  reçu  le 24 Décembre au soir ,il m'attendait chez ma gardienne ..........( elles sont extra ces américaines ...un p'tit mail et hop mes désirs exaucés )

kitten10,

je me suis fait là un trés trés beau Kado , mais qu'est ce que c'est ? Des perles bien sûr ......... en kit !!!!!!!!!!

Suite trés bientôt j'espère quoique j'ai avant  à faire plein , plein de petites choses .

 

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

Publicité
Publicité
Commentaires
B
çà m'a l'air superbe tout çà!! cela vient d'amérique ??? tu va loin pour tes kdo dis donc!!! mdrr!!! j'ai hate de voir ce que tu va faire avec ces merveilles!!<br /> <br /> (je suis ravie que toutes les filles de swaro vintage te nomme aussi "Ninisisi"!!)...<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma Ninisisi, ta Lucky
G
J´attends avec impatience pour voir le résultat!<br /> Bisous et bonne année!
P
oulala ta bien raison de te faire plaisir<br /> au moins c'est a ton gout. alors a suivre...
V
Bon, y a plus qu'à attendre ! Mais nul doute ce sera encore une de tes merveilles !<br /> Un gros bisou à toi la madame !
K
que c'est beau, les minous ne vont-ils pas jouer avec ? riiires ! bisous@+
Publicité