Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
29 décembre 2008

Quatre petits tours et puis s'en vont ....

Petits bracelets au crochet .

Les deux premier j'ai carrément pompé ,plagié ou copité comme vous dites ,sur Armorblue .......Pour les couleurs .

crochet_5,

Celui  ci est parti aujourd'hui au poignet d'Élisabeth


crochet_6,

Celui la il est pour moi

crochet_2,

il partira demain avec Jeanine

 

 

crochet_3,

Pour Colette ,l'année prochaine ,dans une semaine .

En plus je m'améliore  au niveau des photos , faut dire que je me suis mise en pilotage automatique et cela va net_tement mieux !!!!!!! 

chatslol

,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont ravissantes ces spirales, bravo !
A
J'aime bien les "miennes" et j'ame bien les tiennes ! Bref ! J'aime ! ;)
K
c'est extraordinairement beau : j'adoooore ! bisous@+
K
j'ai une préférence pour celui de Jeanine mais bon c'est parce que j'aime le doré parce que sinon ils sont tous aussi beaux les uns que les autres tu as encore super bien travaillé petite copinette<br /> gros bisous
A
Alors, NicoleSylvie, une petite crise aigûe de spriralite crochetée??? Heureusement que je n'ai pas à voter pour l'une ou pour l'autre, je serais dans l'embarras! Je les aime bien toutes!<br /> bisouss<br /> Abélia :)
Publicité