Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
30 décembre 2008

Quand le réel rejoint le virtuel ou vice et versa...

Bracelet P'tits coeurs

Pour une personne qui avait une envie de bracelet, de cœurs et de douceur !


coeur_3,

Elle l'a reçu le p'tit bracelet la Grenouillette , donc je peux mettre la photo sur mon blog ......

C'est une première , j'avais jamais rien fait avec des cœurs , si vous saviez "le mal que j'ai eu "pour trouver une idée ,je ne savais pas quoi faire ,pourtant ce ne sont pas  les cœurs qui manque en perle ........   

Bref ,voilà ce que j'ai "pondu " bien qu'on ne soit pas à Pâque ........Mais pratiquement au jour de l'An


,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu l'as bien couvé celui-là. Il est sublime.
M
il est très beau ce bracelet, j'adore les petits coeur. bravo à toi
K
J'adore ce bracelet. Tout me plaît, les "pendouilles", la couleur. Super !
S
Ton bracelet est magnifique et surtout très original félicitations, un grand bravo aussi pour ton blog !<br /> Viens vite sur mon blog une surprise t'y attends.<br /> Amicalement<br /> <br /> soizic
D
Wooow!!!!! I'ts BEAUTIFUL!!!!!
Publicité