Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
22 janvier 2009

Inspiration Award

Un nouveau prix que m'a décerné Soizic ( Françoise en breton ,il me semble ) et une fois de plus je suis énormément touchée ,d'autant plus que je ne la connais pas du tout ,le monde des perles est tout un univers

 

award

A mon tour de de faire un envol de papillons ........vers vos Blogs ,toutes celles qui me font rêver ,m'éblouissent , me surprennent , m'intéressent   !!!!

Encore un choix fort difficile ,alors  dans le désordre , je me lance !

Abelia 

Disamar

Frany
 

Galeandra

Gisela

Jojo

Khahina

Laulo

Mi.v

Patricia

Pivoine

Shiva

Sophie

Sylvie59

Vixien

Que la liste est longue ,et j'en ai oublié des tonnes , qu'elles me pardonnent !!!!


papillon_062




Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello ! merci !!!<br /> je te cite aussi sur mon blog :)<br /> bonne continuation<br /> bizz
M
Avec beaucoup de retard, je viens te présenter tous mes remerciements pour cette envolée de papillons! Peut on rêver plus beaux mots que "Espoir, Amour et Joie"? Merci encore Nicole Sylvie. Gros gros bisous! :-)
S
merci merci !!!!! pleins de bises
G
oui merci, je l'ai déjà eu aussi mais ça fait tellement plaisir de recevoir ces prix parce que ça montre que le monde des perles est riche en partage, émotion et talent, big bisous ma belle
J
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir. J'ai aussi reçu ce prix la semaine dernière, donc je passe mais te remercie infiniment. Ca finit un moment ou un autre par tourner en rond, mais c'est agréable à recevoir quand même . Bisous !
Publicité