Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
30 janvier 2009

Ma nouvelle banniére

J'ai enfin osé demander à Enna une bannière digne de ce nom !!!!!!!!!!

Vous pourrez ainsi que moi l'admirer à chaque fois que vous connecterez sur mon Blog.

J'en profite pour vous faire partager mes signatures sur le forum de Swaroski vintage .

nicolesylviefleurrw6,

nicolesylviefefd4

merci_Enna_1 ENNA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette baniére te colle à la peau ainsi que la signature une merveille bravo Enna et toi aussi de si bien les porter<br /> biz<br /> soizic
C
Ta bannière est trop belle les orchidées , les lèvres waouh les couleurs <br /> Enna est une vraie pro!!!!
M
c'est absolument magnifique, bravo à la créatrice
M
Très jolie signatures<br /> Un petit tag, si ça te dit, va sur mon blog<br /> Bizzzzzzzzzz
A
Bannière, signatures: que du beau! du brillant,comme toi! Je suis admirative devant le talent d'ENNA- Un grand bravo à elle et mes félicitations à toi, ma chère Nicole: la métamorphose de ton blog est une réussite!!<br /> Bisouss<br /> Abélai :)
Publicité