Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
27 mai 2009

AVIS DE RECHERCHE

MESSAGE DE RAYMONDE  ??????????

Citation:

  j'ai essayé de le faire en regardant ceux que tu as fait mais je n'arrive pas est ce que sa te dérange de m'expliquer comment tu démarres la surface dest ce qu'elles sont faite avec un plateau si oui comment tu fais merci de m'adresser tes explications par mail merci

Posté par raymonde, 24 mai 2009 à 04:48

Réponse :

Je ne sais pas qui est Raymonde ?
Je n'est aucune adresse courriel ?
Dés que j'aurai quelques renseignements à son sujet ,je me ferai un plaisir de lui répondre !!!!!!!!

je_me_marre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> alors c'est qui qui Raymonde???hein???<br /> c'est pas moi<br /> bisous et bonne soirée
K
une chose est certaine : Raymonde surfe sur internet la nuit au lieu de dormir ! bisous@+
K
:LOL: ca arrive ... parfois c'est meme frustrant .<br /> <br /> Amitiés
K
allons bon ......... mystère et boule de gomme !!LOL<br /> bisoussssssssssssssss
Publicité