Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
2 juin 2009

Connaissez vous ?

 40174518


Le Blog qui décoiffe  !!!!

Toute l'actualité des perles ,des schémas et modèles inédits ....

Toute l'actualité sur les perles (rien ne lui échappe ,enfin presque )

Tout sur les forum où Lolo officie soit comme administrateur ,soit comme chroniqueuse ,que sais je ,Laulo a tellement de cordes à son arc et tellement de copines que je vous laisse les découvrir !!!!!!!

En plus elle n'attrape pas la grosse tête ,elle est pleine de gentillesse ,elle !!!!!!

Allez SUPER LAULO !!!!!!!!!!!!!!

la_mei_lleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon je suis pas "perleuse " mais j'aime bien voir les beautées faites par les autres<br /> gros bisous et merci
A
C'est vrai que c'est une mine d'or ce blog !<br /> Merci et gros bisous Nini ;-)
L
rhoooooooooo tu es trop gentille !!!<br /> merci de participer à mon petit jeu !<br /> gros bisous
Publicité