Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
16 juillet 2009

Chasse aux papillons

Défi Papillons sur le forum de Génération Perles



Perle de départ :


             pap


Perle à l'arrivée :



papillon



3ame_d10


Eh oui en plus j'ai eu un beau gift ,c'est o
Bijunet qu'il l'a réalisé !!!

Un grand  MERCI  à  Alexia pour avoir organisé ce sympathique "défi"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le serti du papillon et comme tu lui as donné vie c'est très joli ^^ bravo
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
S
trop beau félicitation
S
Le résultat obtenu est de toute beauté. J'aime beaucoup il est super original ce papillon.<br /> Bravo à toi !
G
Whaow! Splendide!
Publicité