Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
21 août 2009

Décerné par Abelia

Merci Abélia ,cela me fait d'autant plus plaisir qund ce moment ,je suis un peu au fond du trou ,j'avais même l'intention de fermer ce blog et d'arrêter de perler ,dans le style :ridicule ,à quoi cela sert ,a quoi bon etc .......

Tu m'as donné un p'tit coup de fouet ,il en faut de temps en temps temps (souriressss).

42708267_p

Je vais donc le transmettre à "mes copines " qui font de si jolies choses et qui ont toutes mon admiration !!!!!


Abelia
Sophie
Armorblue
Bijounet
Blandinette
Enna
Gisela
Galeandra
Jojo
Khahina
Laulo
Alexergai
Morgabidou
Nath
Maripas
Veronike
Pivoine
Kaye,Patricia
Maripas
Soizic
Vinjuleve
Vixien

La liste n'est pas exhaustive ,mais il faut bien une fin...............

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce prix. Quant à ton état d'âme, cela m'arrive assez souvent...... pas grave, ça s'en va et ça revient ! bisous
J
Merci pour ce prix. Quant à ton état d'âme, cela m'arrive assez souvent...... pas grave, ça s'en va et ça revient ! bisous
V
Coucou Nicole,<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce prix ! Quelque soit ce qui te chagrine, ne laisse pas le blus e gagner ! Tu le sais, nous sommes plusieurs à te l'avoir dit : tu fais des merveilles et je ne me lasse jamais de les admirer !<br /> Allez ma Nicole, ça va aller : c'est ta petite fée qui te le dit !<br /> Gros bisous
K
Je te remercie énormément pour ce prix...<br /> Gros Bisous Kaye
M
ça me fait de la peine de lire ton message!<br /> on a tous un creux de temps en temps mais ça va passer! tu me fais trop rêver avec tes bijoux!<br /> merci pour le prix que tu m'attribue deux foix! mdr<br /> gros bisous
Publicité