Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
2 décembre 2008

Lili m'aime et Abelia aussi !!!!!!!

Encore un prix .......Celui ci m'a été décerné par Lili  et Abélia !!!!!

blog,

Je suis trés touchée ,je  vais jouer le jeux ,donc je vais essayer de sélectionner  quelques blog , oups mais que le choix est dur ......

En priorité à deux créatrices internationales que j'adore :

Pivoine  ,
Laulo ,

Et quelqu'un que je viens de découvrir:
Shiva
Et toutes les autres qui sont citées sur mon blog !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La réponse à ta question existentialiste est sur mon blog…… !!!
S
Youps ! On parle de moi ? Super sympas, merciiiiii, et alors ces trois manchettes ca avance ?????? hihihihihi
A
Moi aussi, je te décerne ce prix pour ton joli blog et parceque tu es une fille sympa que j'apprécie beaucoup. J'aime aussi les bijoux que tu crées. Va voir sur mon blog...<br /> Plein de bisousss<br /> Abélia :)
P
Merci beaucoup, Nicole-Sylvie, c'est un honneur pour moi!<br /> Bisous
L
merci Nicole ! je suis très touchée ! gros bisous
Publicité