Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole- Sylvie
Nicole- Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nicole- Sylvie
Newsletter
Catégories
8 décembre 2008

Shiva me renvoie la balle ......

Elle (il?)  a beau jeu  Shiva-Nataraja  avec ses cinq têtes et ses dix bras ,elle risque pas de la rater ,en plus elle peut perler ,caresser le chat et Kiki aussi , jouer au flipper ,que sais je ...... Bref c'est très pratique tout cela ,d'ailleurs mon prochain pseudo sera Vishnu ,

Vishnou_Mariemont_JPG1  ,

j'en aurai plus qu'elle ..........C'est vrai je me vois bien ainsi :

Avatars_of_Vishnu ,

Bon laissons là ,l'indouisme , je suis une trop vieille cartésienne ......

AUTOCRITIQUE :

Pourquoi  autant de personnes  aiment mon blog ? Je ne fais rien ou pas grand chose , mes photos sont degu ....oûtante , je vais rarement sur les blogs des copines  laisser un p'tit com ,etc........

Auto Satisfaction

 rollingstones , et oui je les ai  connu comme cela (là j'ai pas pu me retenir ..riressssssssss)!!!!!!!!!

Bon ,c'est vrai que ce que je fais n'est pas mal ( mâle) , je suis assez sympa comme Nanna (me voilà à Sumer now ,oui des fois je suis un peu dur à suivre  ) , et cætera ..........

Tout ça ,tout ça ,c'est pour meubler , faut bien rigoler ..(j'me lache (lâche)........) ,comprenne qui pourra ...........

Bref encore (en corps ,Angkor ) un prix

alove

Je vous en remercie toutes , je vous adore !!!!!!!!!!!!

Je le dédie à  Vixien en particulier ,pour me faire pardonner par mon croco préféré (brrrrrrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci !!!!!!! Tant d'honneur, ça me touche beaucoup !!!!! Désolée pour le retard, mais comme tu le sais, j'ai eu quelques soucis... Encore mille mercis, je pense que je saurai en faire bon usage... LOL !!!! Et surtout pas trop prendre la grosse tête !!!! Bisous !
M
bon je comprends rien à l'indouisme ni aux autres d'ailleurs!<br /> moi aussi je les ai connus comme çà!MDRRR!!!<br /> tes prix sont bien mérités, tu es une très grande perleuse!<br /> tu viens chez moi de temps en temps et en plus me décerne des prix, donc je t'adore aussi!<br /> bisous
V
Moi aussi je t'adore ! Et quitte à me répéter : tu es une grande perleuse !!!!!!! Et il t'arrive de laisser des commentaires chez les copines ! A doses homéopatiques mais bon c'est toujours çà ! MDR<br /> Passes de très belles fêtes ma p'tite dame !<br /> Un gros bisou !
K
moi aussi moi aussi je t'adore !!!!<br /> gros bisous
S
Un jour, on demanda au Bouddha : "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ?" <br /> Il répondit : "Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui, après, dépensent cet argent pour récupérer la santé. A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent ni au futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu". <br /> Alors perlons !!!!!!!! hi!hi!hi!
Publicité